La plaque professionnelle

La plaque professionnelle est utilisée dans de multiples professions on trouve ainsi des plaques professionnelles de médecins, des plaques professionnelles de kinésithérapeutes, des plaques professionnelles pour les infirmières et infirmiers et ainsi pour beaucoup de professions médicales. mais la plaque professionnelles extérieure est utilisée pour de multiples autres professions libérales comme les plaques d'avocats ,les plaques d'architectes , les plaques de notaires ..

Plaques professionnelles multiples

Chez sigma signalétique, vous pouvez trouver aussi des plaques professionnelles multiples, idéal pour les cabinets rassemblant plusieurs professionnels, elle est constituée généralement d'un panneau support multi plaques sur lequel se fixe chaque plaque individuelle pour chaque professionnel du cabinet , ces plaques sont de même démontables et modifiables en fonction des évolutions .

Ces plaques professionnelles ne sont pas exclusivement réservées au professions libérales, on trouve aussi des plaques de société pour les entreprises et leur siège social.

Plaques professionnelles modernes

Ces plaques professionnelles ou d'entreprises deviennent de plus en plus modernes elles abandonnent souvent le traditionnel laiton pour le plexi (PMMA) souvent nommé plexiglas ou altuglas qui en fait sont deux marque commerciales et déposées de cette fameuse matière qui a le nom de PMMA (poly méthacrylate de méthyle).

Avec ses moyens de productions composés d'ateliers d'usinage des matières plastiques et de marquages, la société sigma signalisation réalise des plaques de société design et attractives avec les reprises des logos, des couleurs, des effets sablés, tout en pouvant faire des mariages de matières et en utilisant des effets de relief combinés avec des plots,des entretoises et des douilles d'écartement pour les différents types de fixation.