En marketing, il existe différents moyens pour attirer de nouveaux clients. La plv extérieure est un excellent moyen de booster votre visibilité et d’attirer de nouveaux clients au sein de votre magasin. Comment la mettre en place ? Quels supports de plv extérieur existent ? Sigma Signalisation, le spécialiste en signalétique et plv vous donne 3 idées pour mettre en place une plv extérieure pertinente. Stop trottoir, totem extérieur ou encore panneau, découvrez nos idées innovantes pour attirer les passants et pour qu’ils se souviennent de vous.

Boostez votre visibilité avec un stop-trottoir comme PLV extérieur

Le panneau stop trottoir est un outil publicitaire très important en plv extérieur, Celui-ci se décline de plusieurs façons. Il a de nombreux avantages et est un support publicitaire polyvalent. Le stop-trottoir est aussi utilisable dans plusieurs contextes, selon votre activité. Le stop trottoir peut être utilisé à l’intérieur de votre magasin comme à l’extérieur. Nous vous conseillons de l’utiliser comme support de plv extérieur. En effet, celui-ci est très voyant et vous permet d’attirer les passants. Vous pouvez les informer sur une offre du jour, le menu de la semaine, ou encore le personnaliser selon votre activité et les produits que vous proposez. Vous pouvez le personnaliser et mettre votre logo, des images liées à votre activité, ou alors en ardoise pour afficher un message librement.

Que diriez-vous d’un totem publicitaire comme support de PLV extérieur ?

Si vous souhaitez être rentable, vous devez utiliser tous les supports de communication qui sont à votre disposition. Le totem publicitaire est un support de plv extérieur personnalisable, spécialement conçu pour les affichages publicitaires. Il vous permet de diffuser un message personnalisé à vos prospects et clients. A la différence d’un stop trottoir, le totem publicitaire comme support de plv extérieur peut être installé partout. A l’intérieur comme à l’extérieur, devant des établissements de tourismes, sur des places publiques, dans des parcs d’attraction, et vous permet donc de toucher une cible de clientèle assez large.

Un panneau extérieur pour booster votre visibilité !

Le panneau publicitaire, aussi appelé panneau extérieur, est un excellent moyen de compléter votre communication actuelle. Il existe différents supports de plv extérieur, vous pouvez par exemple utiliser une plaque professionnelle, pour indiquer à vos clients le bâtiment exact de votre activité, un panneau extérieur en PVC rigide, pour un affichage grand format, généralement installé à proximité d’une zone commerciale, ou encore un panneau alvéolaire, pour indiquer la vente d’un bien immobilier ou sa location. La plv extérieur peut parfaitement s’intégrer dans votre stratégie de communication. Pour que celle-ci soit efficace, vous devez utiliser différents supports qui seront complémentaires les uns avec les autres et qui, à terme, vous feront augmenter votre chiffre d’affaires.