Panneau travaux chantier

Les panneaux de travaux pour chantier doivent répondent aux exigences de la loi qui précise les informations qui doivent être affichées. Le panneau signalisation pour chantier est nécessaire pour signaler qu’un bâtiment est en cours de construction ou de travaux sur le terrain. Créé en plaque polyester avec une ossature en aluminium antirouille, ce panneau est assez robuste pour résister et marquer votre chantier pendant de longs mois.

Un autre choix de panneau d’information chantier est notre panneau chantier personnalisable en tôle d’aluminium. Pour un transport plus facile, celui-ci dispose de 3 poignées et de pieds pliables en acier. Disponible en plusieurs modèles, ce panneau est également personnalisable à souhait.

Panneau signalisation chantier ou barrière de sécurité ?

Marquer un chantier, c’est pour informer, mais aussi pour empêcher que les passants entrent sur le terrain de construction par mégarde et soient victimes d’un accident. Alors pourquoi ne pas miser sur une barrière de sécurité chantier pour accompagner le panneau travaux chantier ? Le modèle proposé par VPC Display est léger et donc facile à manier ; des bandes réfléchissantes assurent une visibilité même pendant la nuit. Vous avez la possibilité de mettre votre logo d’entreprise sur les plaques d’identification pour faire de la publicité en plus d’un panneau publicitaire !

Les calicots et bâches de chantier sont aussi des supports intéressants pour compléter l'affichage des informations.

SIGMA-signalisation offre une large gamme d’accessoires pour le balisage chantier : peinture de traçage en plusieurs coloris, cônes de chantier en PVC pour attirer l’attention aux endroits les moins sécurisés ...

Si notre offre a retenu toute votre attention, rendez-vous sur notre site pour toutes nos solutions en panneau signalisation pour chantier et de création panneau publicitaire. Sigma Signalisation est à votre disposition depuis 20 ans pour vous proposer le meilleur de la PLV et du signalétique, de la conception jusqu’à la fabrication !