Réaliser une signalétique extérieure

la signalétique extérieure désigne l'ensemble des moyens et des éléments que l'on utilise pour réaliser une bonne signalisation extérieure.

informer , guider, orienter  est primordial pour bien accueillir  les clients et visiteurs sur votre site , une bonne signalisation et vitale pour votre image créant  une bonne compréhension et donc  une  fluidité des personnes qui peuvent circuler  au sein de votre entreprise et de  votre site . 

la signalétique extérieure se situe principalement sur les parkings ,les façades de bâtiments ,les allées de circulation, les terre pleins et en général sur l'ensemble des espaces visibles ou accessibles par les visiteurs

La société sigma signalétique a développée de multiples supports de signalétique et de balisage extérieur:

les enseignes sur façade qui se fixent directement sur les murs des bâtiments on y retrouve des enseignes planes , des enseignes bombées , des enseignes en drapeau perpendiculaires aux façades , des enseignes lumineuses ou encore des lettres découpées en relief pour fixation directement sur votre bâtiment et pouvant être lumineuse avec des éclairages  leds .

les totems publicitaires aussi nommés totem enseigne ,ces grands panneaux publicitaires verticaux fixés directement au sol se dressent formant un totem de signalisation  offrant une exceptionnelle visibilité.

ces grands panneaux totem sont en général fixés en amont des bâtiments et permettent une bonne visibilité du site qu'ils annoncent . 

pour la réalisation de votre balisage directionnel extérieur  sigma signalisation vous propose aussi des produits très pratiques que sont les panneaux  bi-mats ,composés de mats verticaux et de lames horizontales ils sont très efficaces pour diriger et canaliser les flux de circulations dans vos enceintes extérieures, vos voies et rues. ils sont aussi  très utilisés par les villes et communes pour signaler les commerces ,les services , les administrations  etc ..