Kakemono et Totem

Sigma signalisation vous invite à découvrir sa sélection de kakémonoet totem avec leurs avantages. Sigma signalisation est un acteur incontournable de la signalétique concevoir et fabriquer des kakémonos ou totem innovant.DECOUVREZ NOS
Kakémono et Totem
 

Le Kakémono – les avantages du kakémono en tant que PLV

Dans le domaine de la publicité et de la publicité sur le lieu de vente, le kakémono est une affiche ou un panneau imprimé sur un support souple et plastifié. Le kakémono peut être déroulé. On peut utiliser le kakémono en tant que plv pour exposition, car son objectif est de faire la promotion d’un produit ou d’un service. Le kakémono présente beaucoup d’avantages. Il peut avoir une structure autoporteuse et on peut se tenir également debout. Kakémono, en comparaison avec les autres types d’affiches ou panneaux, est un support sobre et élégant.

Il est aussi facile à manier, on peut l’utiliser suspendu ou à la verticale, selon vos besoins. Le kakémono vous offre la possibilité de l’utiliser à l’intérieur mais également à l’extérieur mais dans ce cas sa fabrication doit résister aux intempéries.

Tous ces avantages font du kakémono un objet indispensable dans la communication visuelle.

Les kakémonos que vous pouvez trouver sur le site Sigma signalisation allie esthétisme et impact visuel.

 Le totem publicitaire – définition et avantages

Très souvent le kakémono est assimilé au totem, mais c’est un type d'affichage différent. Le totem est une borne verticale qui se détache d'un environnement horizontal. On peut afficher un message, un logo et une image. Il y a le totem publicitaire, le totem plv et le totem signalétique. Le totem publicitaire est excellent en ce qui concerne votre communication marketing ou dans votre stratégie plv.

Totem ou kakémono, les équipes de Sigma Signalisation sont là pour aider dans votre choix